Cosmétiques Visage

Le sérum anti-âge de Bioty Sory

Le sérum anti-âge de Bioty Sory est à base:
– d’huile végétal d’hibiscus: riche en vitamine E ses actifs sont donc anti-âge, hydratant et nourrissant..
– d’hydrolat de rose : ce qui va créer un sérum biphasé (une phase huileuse et une phase aqueuse, donc n’oubliez pas de bien mélanger votre sérum avant l’application). On ne la présente plus, l’eau de rose a un effet tonifiant, elle rafraîchit et apaise votre peau
– Et on finit par l’huile essentielle de rose : un bon régénérant pour votre peau.

Évidement je vous ai seulement résumé quelques principes actifs, vous pouvez toujours rechercher plus en profondeur et si une huile ou un hydrolat vous intéresse en particulier n’hésitez pas à nous le dire on fera une recherche plus approfondis.

Les cosmétiques Bioty Sory sont des cosmétiques réalisés par une soeur musulmane, du 100 % bio et du 100 % home made, encore une raison de plus de soutenir cette belle initiative.

Vous pouvez retrouver toute sa gamme de produits sur son compte instagram  ainsi que sa page facebook

 

MON AVIS :

Pendant une période j’utilisais une crème visage qui n’était pas du tout adapter à mes besoins, pourquoi ? Car je n’avais pas trouvée quelque chose qui me convienne réellement et je voulais absolument un produit bio ou naturel réalisé par une soeur musulmane (oui consommer chez mes soeurs me tient vraiment à coeur)
Puis j’ai enfin trouvé un sérum qui a su redonner de l’hydratation à ma peau, j’avais meilleure mine et ma peau respirait enfin ! une peau plus nette que demander de plus ?! Pour moi il convient aux peaux sensibles, normales, mixtes, déshydratées ainsi que les peaux sèches, en ce qui concerne l’effet anti-âge il n’y a pas vraiment “d’âge” pour commencer à l’utiliser, même sans ridule vous pouvez commencer à protéger votre peau contre les signes du temps.

C’est un sérum que je recommanderais (du verbe commander ahaha) et que je recommande aussi ! J’utilise rarement le même produit à la suite car selon les périodes et selon le temps ma peau a des besoins différent, elle a également besoin de nouveaux principes actifs afin de réagir à ces derniers et améliorer son état; voilà pourquoi une fois terminé je passe à autre chose mais je reviendrais sur ce sérum bien évidemment.

 

CONSEILS D’UTILISATION:

J’utilise ce sérum uniquement le soir, car il contient des huiles essentielles, étant du sud et souvent exposée au soleil on va éviter de se cramer la peau hein 😅 .
Le soir une fois que ma peau est bien propre (c’est-à-dire que je passe par la phase nettoyage + hydrolat) je mélange le sérum pour que la phase aqueuse et la phase huileuse ne fassent qu’une, ensuite j’applique 2 à 3 gouttes sur mon visage et 1 goutte pour le cou (j’avoue le cou je l’oublie 🙄 mais il ne faut pas le négliger) je masse légèrement et le tour est joué
N’oubliez pas de faire des gommages de temps en temps (on vous fera d’ailleurs 3 Posts à ce sujet) c’est très important car si vous ne retirez jamais votre peau morte alors le sérum ne pénétrera pas assez bien dans votre épiderme, ce qui n’aura donc aucun effet positif sur son état.
Et vous, utilisez vous vos produits correctement ou avez-vous du mal à gérer ?

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *